THOUSAND OAKS, Calif. – Le receveur de passes Robert Woods, des Rams de Los Angeles, a subi une déchirure ligamentaire à un genou lors de la séance d'entraînement de l'équipe vendredi, et en conséquence sa saison est terminée.

Il s'agit d'un dur coup pour leur jeu aérien, le meilleur dans la ligue.

La blessure est survenue le même jour où Odell Beckham fils s'est rapporté à l'entraînement des Rams et a signé son contrat avec sa nouvelle équipe. Beckham a participé à l'entraînement des Rams samedi, et il pourrait affronter les 49ers à San Francisco lundi soir, a indiqué l'entraîneur-chef des Rams Sean McVay.

Dans les rôles de receveur, de bloqueur et de porteur de ballon occasionnel, Woods était un élément vital de l'attaque des Rams (7-2), en compagnie de Cooper Kupp et de Van Jefferson.

Woods occupe le deuxième rang chez les Rams avec 45 passes attrapées pour des gains de 556 verges et quatre touchés. Il a ajouté 46 verges au sol, et un autre touché, en huit courses.

Woods n'avait pas réalisé qu'il avait subi une grave blessure à son genou et il a complété l'entraînement, vendredi. La déchirure ligamentaire a été découverte lors d'un examen effectué après l'entraînement – il s'agissait de sa première blessure majeure en neuf saisons en carrière dans la NFL.