Le receveur des Rams de Los Angeles, Sammy Watkins s’est dit frustré en raison de sa faible production en attaque au cours des dernières semaines.

L’ancien receveur des Bills de Buffalo n’a pas saisi une passe lors du dernier match contre les Seahawks de Seattle et a été limité à un attrapé pour 17 verges au cours des deux dernières semaines. Il a enregistré 14 attrapés pour un total de 211 verges cette saison, dont 106 ont été accumulées contre les 49ers de San Francisco.

« En tant que joueur, c’est certain qu’il va y avoir de la frustration, a indiqué Watkins au L.A. Times. Je ne connais pas un joueur, un receveur, qui ne sera pas frustré au cours d’un match s’il ne reçoit pas de passe. Cependant, tout peut changer chaque semaine. Les défenses ont fait preuve de différentes couvertures pour me garder à l’écart du jeu et ça fait partie du jeu. »

Lorsqu’il a été questionné sur des possibilités afin d’accroître son rôle au sein de l’unité offensive, le principal intéressé s’est contenté de répondre : « je ne sais pas ».

Watkins a été obtenu des Bills en retour du demi de coin E.J. Gaines et d’un choix de deuxième ronde en août dernier. Il occupe actuellement le quatrième rang de l’équipe pour les réceptions et les verges accumulées.  Il figure cependant au sixième rang pour le nombre de fois qu’il a été visé.

Watkins deviendra joueur autonome en mars prochain.

Les Rams (3-2) affronteront les Jaguars de Jacksonville cette semaine.