Le jeune receveur des Vikings Jordan Addison roulait à 224 km/h... pour une urgence canine
Le receveur des Vikings du Minnesota Jordan Addison a expliqué qu'il conduisait son véhicule à 224 km/h (140 m/h) la semaine dernière en raison d'une « urgence canine à la maison », selon ce que ESPN a appris.
Cette déclaration d'Addison fait suite aux accusations d'excès de vitesse et de conduite dangereuse déposées contre lui par la police de l'état du Minnesota.
Une description parue lundi mentionne qu'Addison « a déclaré que son chien nécessitait sa présence de façon urgente, à sa résidence, et que c'est la raison qui explique sa vitesse ».
Un officier de police a intercepté Addison conduisant à vive allure en direction Est de l'autoroute Interstate-94, peu après 3 h du matin. La limite de vitesse à cet endroit est de 88 km/h (55 m/h).
Au volant d'une Lamborghini Urus, Addison aurait ralenti lorsqu'il a aperçu les gyrophares d'un autre patrouilleur arrêté dans l'accotement.
Âgé de 21 ans, Addison a été le 23e choix au total du plus récent repêchage de la NFL.
Il a fait paraître un communiqué le lendemain de son arrestation, affirmant avoir « commis une erreur et fait preuve de mauvais jugement ». Il a également promis « de ne plus répéter ce genre de comportement ».