Passer au contenu principal

RÉSULTATS

NFL : Le receveur Kadarius Toney prétend que les Chiefs mentent à propos de sa blessure

Kadarius Toney Kadarius Toney - Getty
Publié
Mise à jour

Dimanche, les Chiefs de Kansas City ont imprimé leur billet pour le Super Bowl à Las Vegas dans deux semaines en infligeant un revers aux Ravens de Baltimore devant leurs partisans.

C'était, une fois de plus, le triomphe de Patrick Mahomes et Travis Kelce. Une situation très familière depuis quelques années dans la NFL.

Un nom qui n'a pas été entendu souvent lors du gain des Chiefs, cependant, c'est celui du receveur Kadarius Toney.

Samedi, à moins de 24 heures de la finale d'association, les Chiefs confirmaient l'absence de Toney, lui qui est sur la liste des blessés en raison d'une blessure à la hanche depuis six semaines.

Toney, acquis des Giants de New York en 2022 en retour d'un choix de 3e ronde et d'autres compensations, a connu une saison particulièrement difficile avec les Chiefs cette année. Il a été, notamment, fortement critiqué pour une pénalité facilement évitable qui a coûté un match aux Chiefs contre les Bills en fin de saison.

Malgré le support indéfectible de son entraîneur Andy Reid et de Patrick Mahomes lors de différents points de presse, l'équipe affiche de meilleures performances sans le receveur sur le terrain.

En plus de sa blessure à la hanche annoncée par l'équipe, Toney était à la maison en raison de la naissance de sa petite fille la semaine dernière.

Par contre, lors du match, c'est sur Instagram Live que le receveur a fait des vagues avec une longue tirade à propos de l'équipe.

(oreilles sensibles s'abstenir)

« Je ne suis pas blessé, rien de ça n'est vrai. »

Quand on retire tous les sacres des propos de Toney, c'est l'essentiel que l'on peut retenir.

Il a souligné le manque de respect de l'équipe, à son avis, puisque sa hanche se porte très bien.

Cette vidéo, depuis, n'est plus sur son compte officiel.

Parions cependant qu'il ne sera pas de retour lors du Super Bowl et qu'il devra s'expliquer devant de nouveaux employeurs la saison prochaine.