Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le retour de 4 partants pour les Giants?

Ben Bredeson Ben Bredeson - PC
Publié
Mise à jour

EAST RUTHERFORD, N.J. - Les Giants de New York sont retournés au boulot après leur pause prolongée du congé de l'Action de grâce aux États-Unis, et ils pourraient retrouver des joueurs importants en prévision de leur crucial duel contre les Commanders de Washington, un club en ascension.

Le bloqueur recrue Evan Neal, l'ailier rapproché recrue Daniel Bellinger, le garde Ben Bredeson et le secondeur extérieur Azeez Ojulari - quatre partants - devraient être disponibles pour jouer, dimanche.

Avant la séance d'entraînement de mardi, l'entraîneur-chef des Giants, Brian Daboll, a paru optimiste quant aux chances que plusieurs absents des récentes semaines soient de retour.

Les deux rivaux de la section Est de l'Association nationale ont emprunté des trajectoires différentes au cours des dernières semaines.

Les Giants (7-4) ont gagné six de leurs sept premières parties mais ils viennent de perdre trois de leurs quatre derniers matchs, dont deux consécutifs.

Les Commanders (7-5) ont remporté leurs trois dernières rencontres, et six de leurs sept dernières sorties. Après cinq matchs, ils affichaient un dossier de 1-4.

Il reste encore quelques joueurs blessés chez les Giants qui pourraient ne pas être prêts à jouer contre les Commanders.

L'excellent demi de coin Adoree Jackson (genou), les gardes Josh Ezeudu (cou) et Shane Lemieux (orteil) et le demi de coin Cor'Dale Flott (protocole lié aux commotions cérébrales), ne se sont pas entraînés mardi.

Flott s'est blessé lors du match de l'Action de grâce face aux Cowboys de Dallas. Les autres ont raté le duel contre les Cowboys, que ces derniers ont gagné.

Oulari, le meneur pour le nombre de sacs chez les Giants la saison dernière avec huit, a manqué les sept dernières parties de son équipe à cause d'une blessure à un mollet.

Neal, réclamé au septième rang lors du dernier repêchage, a raté les quatre dernières rencontres à la suite d'une blessure à un genou, contre les Jaguars de Jacksonville, le 23 octobre.

De son côté, Bellinger a été atteint à un oeil contre Jacksonville, et il a dû être opéré pour réparer son orbite fracturée.

Il s'est soumis à plusieurs examens de son oeil, certains similaires aux tests effectués pour déceler une commotion cérébrale. Jusqu'à la semaine dernière, il a été ennuyé par des problèmes occasionnels de vision double.

C'est encore difficile de dire si Bredeson sera prêt à reprendre sa place au poste de garde gauche après avoir manqué les quatre dernières rencontres.