Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le vétéran Marvin Jones Jr. libéré par les Lions

Marvin Jones - PC
Publié
Mise à jour

Les Lions de Detroit ont annoncé mardi la libération du receveur Marvin Jones Jr.

Jones avait précédemment annoncé qu'il s'absenterait de l'équipe pour mettre son attention sur sa famille. Le receveur de 33 ans en était à sa 11e saison dans la NFL et à sa deuxième avec les Lions.

 « Je tiens à dire que j'ai beaucoup d'amour et de respect pour la famille Ford, la ville de Detroit et les Lions, a écrit Jones. Pour être bref, je me retire de l'équipe pour m'occuper d'affaires familiales personnelles. Bien que cette décision n'ait pas été facile à prendre, je ne peux pas être la personne/le joueur que je dois être. Cette organisation a fait preuve d'un amour et d'un soutien extraordinaire pour moi et ma famille au cours des dernières années. J'en suis très reconnaissant. À mes frères et à mes entraîneurs, je vous soutiendrai à chaque étape de votre parcours ! C'est l'année ! Allez-y ! »

Originaire de Los Angeles, Jones a réalisé cinq réceptions pour 35 verges cette saison.

Il avait déjà joué pour les Lions de 2016 à 2020.

Ayant également joué pour les Bengals de Cincinnati et les Jaguars de Jacksonville, Jones a disputé 151 matchs au cours de sa carrière.

Les Rams en ont assez de Maher

Les Rams de Los Angeles ont libéré Brett Maher, deux jours après que le vétéran ait raté trois bottés cruciaux dans une défaite face aux Steelers de Pittsburgh.

Les Rams auraient l'intention de se tourner vers Lucas Havrisik, qui évolue sur l'équipe d'entraînement des Browns de Cleveland, a indiqué ESPN.

Maher a raté des tentatives de placement de 53 et 51 verges en plus d'une transformation d'un point dans un revers de 24-17 à la maison. Il a affiché une efficacité de 73,9 % sur les placements cette saison.

Maher a déclaré après la rencontre qu'il « aurait pu avoir un impact très positif sur le match » mais qu'il n'a pas fait son boulot.

« On dirait que je ne pouvais pas trouver ma zone aujourd'hui », a-t-il ajouté.

De son côté, l'entraîneur Sean McVay avait dit vouloir évaluer son cas et en parler avec le directeur général Les Snead.

Les Rams s'étaient entendus avec Maher lors de la dernière entre-saison afin de remplacer Matt Gay, qui a signé une entente de quatre ans et 22,5 millions $ avec les Colts sur le marché de l'autonomie.