LAKE FOREST, Ill. – Les Bears de Chicago ont libéré le vétéran ailier rapproché Trey Burton, dont la dernière campagne a été marquée par les blessures.

Burton a été ennuyé par une blessure à l'aine pendant l'automne et son nom a été inscrit sur la liste des blessés en novembre, après qu'il se soit blessé à un mollet dans une victoire face aux Lions de Detroit. En huit rencontres, il a capté 14 passes pour 84 verges de gains.

Les Bears ont embauché l'ailier rapproché Jimmy Graham le mois dernier, ce qui remettait en question l'avenir de Burton avec l'équipe.

Burton avait signé un contrat de quatre saisons et 32 millions $ US avec les Bears en mars 2018 en tant que joueur autonome. Il a établi des sommets personnels avec 54 attrapés pour 569 verges de gains et six touchés à sa première campagne avec les Bears.

Il a toutefois eu des ennuis à rester en santé par la suite.

Burton avait passé les quatre premières saisons de sa carrière dans la NFL avec les Eagles de Philadelphie. Il a lancé une passe de touché au quart Nick Foles lors de la victoire des Eagles face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre au Super Bowl en février 2018.