Jones ou Zappe, rien n'y fait pour les Patriots face aux Bears
Le retour dans la formation du quart-arrière Mac Jones n'aura pas eu l'effet souhaité pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Jones et son coéquipier Bailey Zappe ont tous les deux connu d'importants ennuis face à la défense des Bears de Chicago, et ces derniers l'ont emporté 33 à 14, lundi soir, à Foxborough.
Si les Pats (3-4) ont eu toutes les misères du monde à générer de l'attaque, les Bears (3-4) ont offert leur performance la plus achevée de la saison dans toutes les phases du jeu.
Chicago remportait ainsi une première victoire dans un stade adverse en 2022, après avoir amorcé le calendrier en perdant leurs trois premiers affrontements joués sur la route.
Tandis que Jones était retiré du match après avoir complété trois passes, un autre quart de deuxième année, Justin Fields, connaissait des moments encourageants.
Jones, le 15e choix au total du repêchage de 2021, a manqué trois matchs à cause d'une entorse à une cheville.
Le jeune général des Bears a offert une prestation rassurante, particulièrement dans le jeu au sol, alors qu'il a engrangé 83 verges par la course, en plus d'inscrire un touché.
Fields a également lancé une passe de touché et pour des gains de 179 verges.
Zappe a trouvé preneur lors de cinq de ses six passes pour 109 verges et un touché en première demie. Mais lors de la seconde, il a complété neuf de ses 16 remises pour 76 verges, dont deux qui ont été interceptées.
Rhamondre Stevenson a capté huit passes pour 59 verges et a couru 11 fois pour des gains de 39 verges pour les Patriots (3-4).
David Montgomery et Hebert ont chacun couru pour un total de 62 verges pour les Bears, qui avaient perdu trois matchs consécutifs avant d'affronter les Patriots.
Les Bears avaient également perdu cinq fois de suite contre les Patriots et huit fois en neuf occasions depuis leur victoire 46-10 contre eux lors du Super Bowl de 1986.
bellmedia_rds.AxisVideo