Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bills battent les Ravens 23 à 20 sur le dernier jeu du match

Lamar Jackson et Josh Allen Lamar Jackson et Josh Allen - PC
Publié
Mise à jour

Les Bills de Buffalo (3-1) ont inscrit 20 points sans réplique pour arracher la victoire au compte de 23 à 20 aux Ravens de Baltimore (2-2) sur le dernier jeu du match grâce à un placement de 21 verges de Tyler Bass, dimanche après-midi.

Alors que la marque était égale 20 à 20 avec quatre minutes à jouer au 4e quart, Lamar Jackson a amené les siens dans la zone payante, mais il a lancé une interception dans la zone des buts sur un 4e essai pour redonner la possession aux Bills.

La décision de John Harbaugh de tenter d'inscrire le touché sur un 4e essai est venu hanter les Ravens qui ont permis à Josh Allen et son attaque de remonter le terrain pour mettre la table pour le placement victorieux de Bass.

« Rétrospectivement, vous prenez les points, a déclaré Harbaugh, l'entraîneur de Baltimore. Mais si vous regardez ça de manière analytique, vous comprendrez pourquoi nous l'avons fait. »

ContentId(3.1412611):Ravens : Lamar se prend pour Houdini! Incroyable! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Bills avaient perdu leurs 39 derniers matchs quand ils accusaient un retard de 17 points ou plus. La dernier quart-arrière des Bills à avoir surmonter un tel écart avant Josh Allen était Ryan Fitzpatrick, lors de la 3e semaine de la saison 2011.

« Ce sont des matchs que vous aimez gagner, a déclaré Allen. C'est une bataille acharnée dans les deux sens. Gagner sur la dernière action du match est toujours amusant. »

C'est le deuxième match consécutif à domicile au cours duquel Baltimore a laissé filer une avance considérable. Miami a comblé un déficit de 21 points dans le quatrième quart pour battre les Ravens 42-38, il y a deux semaines.

« C'est la semaine no 4, a dit Jackson. Nous avons déjà été dans cette situation. Je sens que nous allons atteindre notre apogée au bon moment. »

Allen a lancé pour 213 verges avec un touché et une interception, et Jackson a passé pour 144 verges avec un touché et deux interceptions. L'affrontement entre les deux quarts-arrières vedettes n'a pas vraiment été à la hauteur de son potentiel lors d'une journée pluvieuse près de la baie de Chesapeake.

 J.K. Dobbins a marqué deux touchés pour les Ravens.

Auteur d'un touché dans la victoire, le receveur Isaiah McKenzie a quitté le match en raison d'une commotion cérébrale.