Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bills champions de division pour une 3e saison de suite

Josh Allen - PC
Publié
Mise à jour

Devin Singletary et James Cook ont inscrit des longs touchés au troisième quart et les Bills de Buffalo se sont assurés du premier rang de la division Est de l'Américaine en battant les Bears de Chicago 35-13, samedi.

Josh Allen a également marqué un touché au sol et deux autres par la passe. Il a battu le record de Dan Marino pour le plus de touchés combinés lors de ses cinq premières saisons avec 174. Il a par ailleurs récolté 172 verges aériennes dans le match.

Il s'agit du troisième titre de section consécutif des Bills (12-3), qui demeurent à égalité avec les Chiefs de Kansas City au sommet de l'Association américaine. Ils détiennent le bris d'égalité en vertu de leur victoire face aux Chiefs, plus tôt cette saison.

Justin Fields a lancé pour 119 verges avec un touché, mais a seulement parcouru 11 verges au sol.

La température de moins-12 lors du botté d'envoi est l'une des plus froides enregistrées lors d'un match à Chicago.

Les Bears (3-12) ont perdu un huitième match de suite, la plus longue séquence de défaites de leur histoire.

Singletary a marqué un touché de 33 verges sur la première séquence de la deuxième demie et a terminé le match avec 106 verges par la course. Cook en a ajouté 99, incluant 27 sur un touché qui a porté la marque à 21-10 quelques minutes après celui de Singletary.

Allen a repéré Gabe Davis pour un touché de 19 verges au premier quart et s'est tourné vers Dawson Knox pour un majeur de 13 verges en fin de match.