Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bills convaincants à Foxborough face aux Patriots

Stefon Diggs, Josh Allen et Devin Singletary Stefon Diggs, Josh Allen et Devin Singletary - Getty
Publié
Mise à jour

Les Bills de Buffalo ont signé une victoire convaincante face à leurs rivaux de division, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, par la marque de 24 à 10 lors d'un affrontement disputé jeudi soir, à Foxborough.

Les Bills ont maintenant remporté quatre de leurs cinq derniers duels contre leurs rivaux dans l'Est de l'Américaine.

Après avoir remporté trois victoires consécutives, les Patriots étaient visiblement ralentis, eux qui disputaient un troisième match en 12 jours seulement.

Allen est devenu le premier joueur de l'histoire de la NFL à réaliser trois saisons de 25 touchés par la passe et cinq touchés par la course.

En incluant les séries éliminatoires de la saison dernière, les Bills ont remporté leurs trois dernières rencontres avec New England (6-6), une première depuis la saison 1994.

Josh Allen a lancé deux passes de touché en complétant 22 de ses 33 passes pour des gains de 223 verges.

Devin Singletary a réalisé une course pour un touché d'une verge pour aider les Bills (9-3) à prendre une avance d'un demi-match sur Miami dans la division.

« Nous savons que ces matchs qui arrivent sont importants, a dit Allen. Ceux de décembre et janvier, ils sont importants. Nous devons trouver des moyens de gagner des matchs de football. »

 Malgré l'absence du plauqueur Von Miller, blessé au genou la semaine dernière contre Detroit, la défense de Buffalo a limité les Patriots à trois points pendant les trois derniers quarts.

« Il y a beaucoup de choses que nous devons améliorer », a déclaré Bill Belichick, l'entraîneur des Patriots.

Une semaine après avoir fourni son effort le plus complet de la saison, Mac Jones a été agité et incertain pendant la majeure partie de la soirée. Il a terminé en complétant 22 passes sur 36 pour 195 verges et un touché. Les Patriots ont été 3 sur 12 en troisième tentative et 0 sur 1 dans la zone payante.

« Nous voulons gagner et ce n'est pas ce que nous faisons, a déclaré le centre des Patriots David Andrews. Nous devons trouver des moyens de gagner. Peu importe comment. »