Les Bills offrent un vote de confiance à Sean McDermott et Brandon Beane
Les Bills de Buffalo ont annoncé avoir prolongé les contrats de l'entraîneur-chef Sean McDermott et du directeur général Brandon Beane jusqu'en 2027.
La paire amorcera sa 7e saison au sommet des Bills, alors qu'ils ont tous les deux rejoint les Bills après la saison de 2017.
McDermott est devenu le troisième entraîneur-chef dans l'histoire des Bills à obtenir un billet pour les éliminatoires à sa première année avec l'équipe, mettant ainsi fin à une disette de 17 saisons sans participation aux éliminatoires.
Avec McDermott et Beane, les Bills se sont qualifiés pour les éliminatoires cinq fois en six saisons. Le dossier de 62 victoires contre 35 revers de McDermott comme entraîneur des Bills le place au sommet de l'histoire de l'équipe pour le pourcentage de victoires (,639) et troisième pour le total de victoires, derrière Marv Levy (123) et Lou Saban (70).
« Sean est un homme fier et déterminé, a dit le propriétaire Terry Pegula. Je me souviens qu'avant son entrevue pour le poste d'entraîneur-chef des Bills, je pensais à lui comme un double champion national de lutte. »
« Je me suis dit qu'il avait lutté, qu'il était déterminé, qu'il aimait ce qu'il faisait et qu'il a gagné. Il travaille avec les Bills chaque jour et il ne va jamais demander à qui que ce soit de faire quelque chose qu'il ne ferait pas. »
Depuis 2017, la défense des Bills est classée au premier rang de la NFL au niveau des verges totales accordées par match (314,9) et au niveau des verges par la passe accordées (202,1).