Les Bills l'ont emporté 31-6 sur les Saints, qui signent une 4e défaite de suite
NFL jeudi, 25 nov. 2021. 08:33 vendredi, 26 nov. 2021. 01:05SOMMAIRE
LA NOUVELLE-ORLÉANS - Josh Allen a lancé quatre passes de touché avec des gains de 260 verges, guidant les Bills de Buffalo vers une correction de 31-6 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, jeudi soir.
« Notre entraîneur-chef parle toujours d'être de calibre de séries et c'est ce genre d'équipe que nous voulons être, a mentionné Allen. Nous voulons être la meilleure version de nous-mêmes, chaque fois que nous mettons le pied sur le terrain. »
Dawson Knox a capté deux passes de touché, établissant un record d'équipe pour un demi-inséré avec sept majeurs en une saison. Son deuxième touché a donné les devants 24-0 aux Bills (7-4).
Stefon Diggs a saisi sept passes pour des gains de 74 verges et un touché. Le porteur de ballon Matt Breida a quant à lui transformé une courte passe en un majeur de 23 verges.
« D'avoir perdu de la façon dont nous l'avons fait la fin de semaine dernière, ça peut parfois être démoralisant, a affirmé l'ailier défensif des Bills Mario Addison. Tu dois tout oublier et recommencer à zéro. Tout le monde avait une très bonne mentalité avant le match et nous étions simplement prêts. »
Les Saints (5-6), qui étaient privés du porteur de ballon étoile Alvin Kamara pour une troisième partie de suite, ont été blanchis pendant trois quarts. Ils ont finalement marqué des points à la suite d'une passe de 11 verges de Trevor Siemian à Nick Vannett.
La défense de Buffalo s’est signalée en ne concédant que 36 verges aux Saints au premier quart, pour un total de 190 au terme de la partie.
La troupe de La Nouvelle-Orléans a encaissé une quatrième défaite de suite et elle a été dominé 361-190 au chapitre des verges totales.
L'affrontement a illustré à quel point l'attaque des Saints est devenue limitée en raison des blessures à Kamara et au recevoir étoile Michael Thomas, qui n'a pas joué de la saison.
Les Saints montraient un dossier de 5-2 quand le quart Jameis Winston amorçait les parties. Il a remplacé Drew Brees, qui a annoncé sa retraite l'année dernière. Cependant, Winston s'est blessé au genou lors de la dernière victoire de l'équipe, le 31 octobre, et il ratera le reste de la saison.
« Avant le match, nous avions le sentiment que nous devions être plus agressifs parce que nous savions à quel point l'attaque des Bills pouvait être efficace, a observé l'entraîneur-chef des Saints, Sean Payton. Nous n'allions pas être en mesure de gagner contre des équipes de la sorte en marquant 14 ou 17 points. »
Siemian a complété 17 de ses 29 passes pour des gains de 163 verges avec un touché et une interception. Taysom Hill, qui revient d'une blessure au pied, était dans la formation, mais il n'a pas joué.
La plupart des partisans ont quitté le Caesars Superdome au début du quatrième quart, laissant un fort contingent de partisans des Bills célébrer la victoire de leur équipe.
Tre’Davious White blessé
Le demi de coin des Bills Tre’Davious White n’a pu compléter le match, s’étant blessé à un genou lors du deuxième quart.
Il s’est blessé pendant qu’il couvrait le receveur Marquez Callaway. Il a quitté le terrain en boitant et était visiblement frustré sur les lignes de côté, avant de retraiter aux vestiaires.
White est l’un des meilleurs joueurs défensifs de l’équipe et il s’agissait d’une perte importante. Il a été remplacé par Dane Jackson au moment où les siens menaient 10-0.
À lire également