Même si elle a arraché une impressionnante victoire aux Steelers de Pittsburgh en heure de grande écoute, la 'Bills Mafia' ne peut encore célébrer sa place en éliminatoires de la NFL.

Mais elle s'en approche.

Les Bills pourraient obtenir le titre de la section Est de l'Association américaine pour la première fois depuis 1995 s'ils l'emportent contre les Broncos à Denver samedi, ou si les Dolphins de Miami s'inclinent devant les les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dimanche. Les Bills pourraient aussi obtenir leur laissez-passer si les Ravens de Baltimore plient l'échine à domicile devant les pauvres Jaguars de Jacksonville.

Les Steelers, qui ont obtenu leur place en éliminatoires la semaine dernière en dépit de leur deuxième défaite consécutive, peuvent obtenir le titre de la section Nord de l'Association américaine en triomphant des Bengals de Cincinnati lundi soir, ou en bénéficiant de la défaite des Browns de Cleveland contre les Giants de New York dimanche soir.

Les Chiefs de Kansas City, champions de la section Ouest de l'Américaine, pourraient obtenir un laissez-passer pour le deuxième tour éliminatoire en disposant des Saints de La Nouvelle-Orléans et des défaites des Steelers et des Bills.

Et les Titans du Tennessee, à égalité avec les Colts d'Indianapolis au sommet de la section Sud de l'Américaine, pourraient participer aux éliminatoires en prenant la mesure des Lions de Detroit et en profitant d'une défaite des Ravens. Les Titans pourraient aussi célébrer avec une victoire et des défaites des Raiders de Las Vegas et des Dolphins, jumelées à une victoire des Browns.

Dans l'Association nationale, les Rams de Los Angeles, qui sont à égalité avec les Seahawks de Seattle au sommet de la section Ouest, peuvent accéder à la prochaine étape de la saison en l'emportant contre les Jets de New York dimanche.

Et les Seahawks pourraient se qualifier pour les éliminatoires en infligeant un revers à l'équipe de football de Washington dimanche.

Les Saints pourraient décrocher le titre de la section Sud de la Nationale en battant les champions en titre du Super Bowl, les Chiefs, ou en profitant d'une défaite des Buccaneers de Tampa Bay contre les Falcons d'Atlanta. Les Bucs pourraient participer aux éliminatoires avec une simple victoire.