DENVER - Les Steelers de Pittsburgh s'amènent à Denver avec un Ben Roethlisberger amoché, qui sera privé de son demi offensif numéro un et de son ailier espacé de prédilection, dimanche face aux Broncos.

Ils ont toutefois de la profondeur, même sans l'ailier étoile Antonio Brown (commotion cérébrale) et le porteur de ballon DeAngelo Williams (pied).

Et les Broncos se méfient quand même du bras de Big Ben, en dépit d'une épaule malmenée.

Les Steelers ont d'autres options pour capter les passes. Martavis Bryant, Heath Miller et Markus Wheaton totalisent 163 réceptions et 14 touchés, alors le club ne s'en fait pas trop avec ça.

« Nous avons beaucoup de ressources, a confié une autre cible possible à cette position, la recrue Sammie Coates. Nous allons réussir les jeux qui s'imposent. »

Quant aux Broncos, ils jurent qu'ils vont éviter de faire la même erreur que l'an dernier. Une semaine de repos. Des rivaux mal en point et considérés comme négligés. Le résultat: une victoire de 24-13 des Colts d'Indianapolis.

« Je pense que nous avions la tête en Nouvelle-Angleterre, a concédé le demi de coin Aqib Talib. Nous pensions dominer Andrew Luck et les Colts, pour ensuite se préparer pour les Pats. Il y avait beaucoup de 'ah, contre 'Gronk', il va falloir jouer comme ça'. Il y avait beaucoup d'anticipation pour la semaine d'après, avant même de jouer contre les Colts. »

Les Broncos ont conclu la saison sur de bonnes notes, remportant leurs deux derniers matches. Ils ont gagné six fois sur huit à la maison en 2015.

Après avoir été vaincus 34-27 à Pittsburgh, le 20 décembre, la formation des Rocheuses a eu raison des Bengals et des Chargers.

Les Steelers ont gagné cinq de leurs six derniers matches, le seul faux pas étant un revers de 20-17 à Baltimore, le 27 décembre.