Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Broncos poursuivent sur leur erre d'aller en signant une 4e victoire de suite

Courtland Sutton - PC
Publié
Mise à jour

DENVER, Col. - Russell Wilson a rejoint Courtland Sutton dans la zone des buts sur 15 verges avec 63 secondes à jouer, et les Broncos de Denver ont renversé les Vikings du Minnesta pour l'emporter 21 à 20, dimanche soir.

Les Broncos (5-5) ont comblé un déficit de huit points (17-9) lors du dernier quart, en route vers un quatrième succès consécutif.

C'était la 12e fois depuis 2012 que Wilson orchestrait une poussée offensive qui menait à un touché victorieux par la passe au quatrième quart. L'ancien des Seahawks de Seattle vient au premier rang à ce chapitre.

Ce plus récent gain ramène de façon définitive la formation de Sean Payton dans la course aux éliminatoires de la NFL, malgré un début de saison marqué par quelques performances épouvantables, notamment contre Miami lors de la semaine no 3.

L'unité défensive de Denver a réussi à contenir l'effort de dernière minute du quart Josh Dobbs, qui continue d'opérer derrière le centre au Minnesota (5-6) tandis que le vétéran Kirk Cousins demeure sur la liste des blessés.

Dobbs a terminé son match avec 221 verges par la passe, 21 verges et un majeur au sol, ainsi qu'un touché aérien et une interception.

La passe de Wilson vers Sutton était sa seule pour le touché dans l'affrontement, mais le général de 34 ans a fait le nécessaire en protégeant bien le ballon.

Le Minnesota figure parmi les dernières équipes du circuit Goodell à bénéficier d'une semaine de congé. Il pourra prendre un peu de repos après avoir joué le match du lundi soir contre les Bears de Chicago lors de la semaine no 12.