ENGLEWOOD, Colo. - Les Broncos de Denver ont échangé l'ailier espacé Emmanuel Sanders aux 49ers de San Francisco, a révélé une personne au fait de la transaction à l'Associated Press.

Cette personne, qui a requis l'anonymat puisque les équipes n'ont toujours pas confirmé l'information, a ajouté que les Broncos avaient aussi offert un choix de cinquième ronde lors du prochain repêchage de la NFL aux Niners, en retour de leurs choix de troisième et quatrième tours lors de l'encan de 2020.

Sanders a capté 30 passes pour 367 verges de gains et deux touchés cette saison. Il effectue un retour au jeu après s'être déchiré le tendon d'Achilles du pied gauche et être passé sous le bistouri pour une blessure à la cheville droite.

Les Broncos (2-5) étaient devenus vendeurs à l'approche de la date limite des transactions dans la NFL pour une deuxième saison de suite, après avoir encaissé un cuisant revers de 30-6 contre les Chiefs de Kansas City la semaine dernière. L'an dernier, les Broncos avaient échangé le vétéran ailier espacé Demaryius Thomas aux Texans de Houston.