Les Broncos en font juste assez pour battre les 49ers, 11 à 10
Lors d'une soirée où à peu près rien ne fonctionnait pour les deux attaques, les Broncos de Denver en ont fait juste assez pour vaincre les 49ers de San Francisco 11 à 10, dimanche, au Mile High Stadium.
Au terme de la seule possession offensive convaincante des Broncos, Melvin Gordon a couru pour le touché sur une verge avec 4:10 à jouer en deuxième demie, procurant aux locaux une avance d'un point.
Il s'agit d'une neuvième défaite en onze tentatives pour l'entraîneur-chef des Niners Kyle Shanahan lorsque son club affronte Russell Wilson.
Jimmy Garoppolo avait réussi la seule passe de touché des trois premiers quarts de jeu, à l'endroit de Brandon Aiyuk au premier quart.
Tant Wilson que Garoppolo ont éprouvé des ennuis dans le jeu aérien, tous deux coupables d'imprécision à de multiples reprises.
Pas moins de huit fois, l'attaque des Broncos a été incapable d'obtenir un premier essai, ce qui constitue une nouvelle marque de médiocrité pour Wilson, à sa première année à Denver (2-1).
Au total, le botteur des Broncos Corliss Waltman a dû dégager à dix reprises.
Garoppolo avait accepté une diminution salariale pour rester avec le club californien en tant que quart réserviste au jeune Trey Lance.
Il est désormais le quart partant de San Francisco pour le reste de la saison, puisque Lance a été opéré à une cheville en début de semaine.
Jimmy G a rendu une fière chandelle aux Broncos au début du troisième quart, lorsqu'il a accidentellement posé le pied sur la ligne blanche à l'arrière de la zone des buts, alors qu'il prenait du recul pour décocher une passe.
Ces deux points marqués par la formation de Nathaniel Hackett sur un touché de sûreté ont éventuellement fait la différence.
Dans la défaite, les 49ers (1-2) ont perdu les services du vétéran joueur de ligne offensive Trent Williams, touché lui aussi à une cheville.
bellmedia_rds.AxisVideo