Dépouillés de leurs deux premiers quarts-arrière en l’espace de trois jours, les Broncos de Denver seraient dans les rangs pour faire l’acquisition de Colin Kaepernick.

Selon Mike Silver de NFL Network, les champions en titre du Super Bowl figureraient parmi les clubs intéressés à faire l’acquisition du jeune quart des 49ers de San Francisco, qui a récemment demandé à être échangé.

Les Broncos sont à la recherche d’un quart numéro un depuis que Peyton Manning a annoncé sa retraite lundi et que Brock Osweiler a quitté pour les Texans de Houston mercredi.

Les Jets de New York et les Browns de Cleveland auraient également contacté les 49ers au sujet de Kaepernick. Les Jets n’ont toujours pas offert de contrat à Ryan Fitzpatrick, alors que les Browns devraient libérer Johnny Manziel sous peu.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, les Niners exigeraient un choix de deuxième tour au repêchage en retour de Kaepernick.

Le salaire de 11,9 millions $ de Kaepernick en 2016 devient garanti à compter du 1er avril s’il figure au sein d’une formation de la NFL.