Les Browns sans deux autres piliers face aux Ravens
NFL jeudi, 9 déc. 2021. 13:17 samedi, 14 déc. 2024. 02:00BEREA, Ohio - Anthony Walker fils pourrait ne pas être en mesure d'aider les Browns de Cleveland à pourchasser Lamar Jackson, dimanche.
Le meneur des Browns au chapitre des plaqués a été placé sur la liste de réserve liée à la COVID-19, jeudi, en compagnie du botteur de dégagement Jamie Gillan. Les deux joueurs pourraient rater l'important duel contre les Ravens de Baltimore.
Walker et Gillan joignent le demi inséré David Njoku, qui mène l'équipe au chapitre des verges sur réception, sur la liste de COVID-19. Njoku a été placé sur la liste plus tôt cette semaine et son statut pour le match de dimanche reste flou.
Les possibles pertes de Walker et Gillan pourraient porter un dur coup aux Browns (6-6), qui accusent deux matchs de retard derrière les Ravens (8-4) au sommet de la section Nord de l'Association Américaine. La troupe de Cleveland ne peut se permettre une autre défaite, alors qu'elle tente de participer aux séries pour une deuxième année de suite.
Un joueur vacciné sur la liste doit être asymptomatique et doit présenter deux tests négatifs dans un intervalle de 24 heures pour être admissible à jouer. Une équipe a jusqu'au plus tard samedi à 16h pour faire quitter un joueur de cette liste.
Walker mène les Browns avec 85 plaqués en neuf matchs et il a été constant à sa première saison avec la formation de Cleveland. Il y a deux semaines, il a aidé les Browns à contenir Jackson, qui a lancé quatre interceptions dans une victoire de 16-10 des Ravens.
Malcolm Smith prendra probablement la place de Walker alors que le réserviste Elijah Lee prendrait part à plus de jeux. Il est possible que Jacob Phillips soit appelé en renfort après avoir raté les 12 premiers matchs en raison d'une déchirure au biceps. Il a réintégré la formation lundi et il s'est entraîné.
À lire également