CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont ajouté les noms du demi de sûreté Andrew Sendejo et de l'ailier rapproché Harrison Bryant sur la liste liée à la COVID-19, à quelques jours de leur match le plus important depuis longtemps.

On ne sait pas si Sendejo ou Bryant ont subi des contrôles positifs au virus ou s'ils ont eu des contacts rapprochés avec une personne infectée.

Les deux ont participé au revers de 23-16 face aux Jets de New York dimanche, quand les Browns (10-5) étaient privés de six joueurs, dont leurs quatre meilleurs receveurs, en raison des mesures liées à la pandémie.

Les Browns vont se qualifier pour les éliminatoires pour une première fois depuis 2002 s'ils battent les Steelers de Pittsburgh dimanche. Les Steelers, qui ont déjà leur billet pour les éliminatoires, donneront congé au quart Ben Roethlisberger.

Le secondeur B.J. Goodson avait subi un contrôle positif à la COVID-19 la semaine dernière, tandis que les receveurs Jarvis Landry, Rashard Higgins, Donovan Peoples-Jones et KhaDarel Hodge, ainsi que le secondeur Jacob Phillips avaient dû se placer en isolement en raison de contacts à haut risque avec Goodson.

Goodson devra aussi rater le match face aux Steelers, mais les cinq autres joueurs sont admissibles à un retour à l'entraînement jeudi s'ils ne produisent pas d'échantillon positif.