Les Browns en font assez en 1re demie face aux Titans
NFL dimanche, 6 déc. 2020. 16:28 mercredi, 11 déc. 2024. 10:28NASHVILLE - Baker Mayfield et les Browns de Cleveland peuvent faire autre chose que courir avec le ballon et la plus longue disette active sans participer aux séries dans la NFL est sur le point de s'arrêter à 18 saisons.
Cependant, ils devront un peu mieux terminer ce qu'ils commencent.
Mayfield a lancé quatre passes de touché en première demie et les Browns ont battu les Titans du Tennessee 41-35, dimanche.
Alors que les deux équipes cherchent à se tailler une place en séries dans l'Association Américaine, les Browns ont porté leur fiche à 9-3 pour une troisième fois depuis leur retour dans la NFL, en 1999.
À lire également
« Je crois que les gens savent que nous sommes une bonne équipe quand nous jouons bien. C'est ce que nous avons fait aujourd'hui , a expliqué le porteur de ballon des Browns, Nick Chubb.
Les Titans (8-4) ont commencé la journée en tête de la section Sud de l'Américaine et ils ont terminé leur après-midi à égalité avec les Colts d'Indianapolis, qui ont eu raison des Texans de Houston. L'équipe du Tennessee s'est écroulée après un mauvais placement du ballon en quatrième essai et un premier échappé perdu cette saison par Derrick Henry.
« Ç'a fait boule de neige par la suite », a exprimé l'entraîneur-chef des Titans, Mike Vrabel.
Mayfield s'est assuré que les Browns n'aient pas besoin de la meilleure attaque au sol de la NFL et la formation de l'Ohio a connu la meilleure demie de son histoire, prenant les devants 38-7 après 30 minutes de jeu.
Les Titans ont rendu les choses intéressantes au quatrième quart.
Kenny Vaccaro a récupéré un échappé de Mayfield et il a couru sur une distance de 53 verges alors qu'il restait 48 secondes à écouler. Ryan Tannehill a rejoint Cam Batson pour un touché de huit verges, mais Andy Janovich a fermé les livres en captant le ballon lors d'un botté court.
Les Browns ont signé une quatrième victoire consécutive, leur plus longue séquence depuis 2009. Mayfield a amassé 334 verges par la voie des airs, un sommet pour lui cette saison.
« Évidemment, si je n'échappe pas le ballon, le match est moins serré. Ou il ne l'aurait pas été autant que prévu », a indiqué Mayfield.
Mayfield est devenu le premier quart des Browns à lancer quatre passes de touché en première demie depuis Otto Graham, en 1951. Mayfield avait aussi lancé quatre passes de touché plus tôt cette saison, mais en deuxième demie contre les Bengals de Cincinnati.
Jarvis Landry, le bloqueur Kendall Lamm, qui est devenu le premier joueur de ligne des Browns à capter une passe de touché depuis 2001, Donovan Peoples-Jones et Rashard Higgins ont réussi un majeur sur réception.
Chubb a ajouté un touché au sol d'une verge avant la demie.
« Baker était en feu, a affirmé Chubb. C'est le gars que je connais. C'est le gars que les Browns de Cleveland connaissent. Il a connu un très bon match et il nous a guidés vers la victoire. »
Les Titans ont amorcé la deuxième demie en inscrivant deux touchés lors des six premières minutes. Tannehill a lancé une passe de touché de 22 verges à MyCole Pruitt. Le demi inséré a ensuite récupéré un échappé de son coéquipier A.J. Brown et il a franchi la ligne des buts pour réduire l'écart à 38-21.
Le receveur des Titans Corey Davis a établi des sommets en carrière avec 11 attrapés pour des gains de 182 verges. Il a réussi un majeur.