CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont libéré le receveur de passes Antonio Callaway quelques heures avant d'affronter les Steelers de Pittsburgh.

Callaway a été cloué au banc pour la rencontre de dimanche dernier après être arrivé en retard au FirstEnergy Stadium pour la rencontre face aux Bills de Buffalo. Plus tôt cette semaine, l'entraîneur Freddie Kitchens a déclaré qu'il ne savait pas si Callaway avait saisi le message.

Âgé de 22 ans, Callaway a été suspendu pour les quatre premiers duels de la saison par la NFL pour avoir contrevenu à la politique antidrogues du circuit. Il a été rapporté en après-midi, qu'il ferait face à une suspension de 10 matchs, mais il compte aller en appel.

Les Browns ont repêché Callaway avec leur choix de quatrième tour en 2018, malgré une longue listes d'incidents problématiques quand il évoluait pour l'Université de la Floride.

Callaway a capté quatre passes pour 89 verges cette saison. L'an dernier, il a capté 43 passes pour 586 verges et cinq touchés.

Le départ de Callaway fera en sorte que Rashard Higgins obtiendra plus de temps de jeu. Il a été clairement absent du plan de match des Browns cette saison, bien qu'il ait été l'une des cibles favorites de Baker Mayfield il y a un an.

Les Browns retireront aussi le nom du joueur de ligne offensive Drew Forbes de la liste des blessés de longue durée.