Les Buccaneers de retour dans les discussions après trois gains en cinq matchs
NFL lundi, 16 nov. 2015. 21:05 samedi, 14 déc. 2024. 16:00TAMPA, Fla. - Le gain de 10-6 face aux Cowboys était une troisième victoire en cinq matches pour les Buccaneers (4-5), qui voudront amener leur fiche à ,500 à Philadelphie (4-5), ce dimanche.
« Nous en avions parlé, de regagner du respect, et maintenant c'est fait. Nous sommes revenus dans les discussions », a dit l'entraîneur Lovie Smith.
Le quart recrue Jameis Winston a surmonté deux interceptions loin en zone adverse pour orchestrer sa deuxième poussée victorieuse en carrière, contre Dallas.
À lire également
La défense s'est ensuite montrée à la hauteur quand le demi de sûreté Bradley McDougald a intercepté une passe de Matt Cassel en zone des buts, concrétisant un septième revers de suite pour les Cowboys.
Sans Tony Romo, blessé, l'adversaire a été limité à 216 verges dont une mince récolte de 42 au sol, en 21 courses.
Cassel a été victime de trois sacs. Darren McFadden n'a obtenu que 32 verges et Dez Bryant, la cible de Cassel, sur le jeu abordé plus haut, a dû se contenter de 45 verges en cinq réceptions.
Smith a d'ailleurs dit que la défense contre la passe s'améliore, ces derniers temps. L'ex-Cowboy Sterling Moore et la recrue Jude Adjei-Barimah sont les demis de coin partants depuis deux matches.
« Nous sommes confiants, a dit Smith, qui a mené les Bears à trois titres de section et un match du Super Bowl, de 2004 à 2012. Nous n'avons pas été aussi productifs que voulu en début de saison, mais ça prend du temps. Les changements de personnel ont été très bénéfiques contre la passe. Quand vous faites les choses correctement, les résultats finissent par être au rendez-vous. »