Les Buccaneers de Tampa Bay seront du premier match de saison régulière de la NFL joué en Allemagne la saison prochaine, alors que les Packers de Green Bay voyageront à l'étranger pour la première fois.

La NFL a annoncé lundi que les Bucs joueront le match inaugural à Munich la saison prochaine, bien que leurs adversaires et la date du match n'aient pas encore été dévoilés.

« Ce match historique jouera un rôle crucial dans les efforts de la NFL pour accroître son empreinte internationale, tout en nous permettant d'impliquer directement les fans de la NFL en Allemagne », a déclaré Joel Glazer, propriétaire et coprésident des Buccaneers, dans un communiqué.

Les Packers et les Saints de La Nouvelle-Orléans sont les équipes désignées pour jouer deux matchs au Tottenham Hotspur Stadium de Londres, tandis que les Jaguars de Jacksonville accueilleront un match au Wembley Stadium. Les Jaguars sont des habitués de Londres, y ayant joué chaque année depuis 2013, sauf en 2020 lorsque les matchs internationaux ont été annulés à cause de la pandémie.

Les Cardinals de l’Arizona joueront pour leur part un match à l'Estadio Azteca de Mexico.

Les Packers sont la seule franchise parmi les 32 équipes de la NFL à ne pas avoir joué un match de saison régulière à Londres depuis le début de la série internationale en 2007.