L'ailier rapporoché Rob Gronkowski ne pourra affronter les Pats
NFL samedi, 2 oct. 2021. 12:44 mercredi, 11 déc. 2024. 15:26RDS et RDS Direct diffuseront l'affrontement Buccaneers-Patriots dimanche soir dès 20 h.
Les Buccaneers de Tampa Bay devront se débrouiller sans l'un de leurs joueurs offensifs les plus importantes, dimanche, face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Selon ce que rapporte le journaliste Adam Schefter, du réseau ESPN, l'ailier rapproché Rob Gronkowski n'a pas accompagné l'équipe dans son voyage vers Foxborough.
Le no 87 se remet présentement d'une blessure aux côtes.
À lire également
À sa deuxième année à Tampa avec son compagnon de toujours Tom Brady, Gronkowski connaissait un fort début de saison, totalisant 16 attrapés pour 184 verges et quatre touchés après trois rencontres.
Les Bucs tenteront de rebondir après avoir subi dimanche dernier leur premier revers de 2021, aux mains des Rams de Los Angeles.
Les Patriots voudront pour leur part faire oublier une piètre performance dans un revers de 28-13 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.
Les Pats ont réclamé Gronkowski, âgé de 32 ans, en deuxième ronde du repêchage en 2010 et il a passé ses neuf premières saisons avec eux, devenant l'un des meilleurs ailiers rapprochés de la NFL. Il est devenu le receveur privilégié de Brady, captant 521 passes pour des gains de 7861 verges et marquant 79 touchés.
Claypool absent face aux Packers
Le receveur de passes des Steelers de Pittsburgh Chase Claypool ne sera pas en mesure de disputer le match de dimanche, face aux Packers de Packers.
Claypool s'est blessé aux muscles ischio-jambiers durant l'entraînement, cette semaine.
L'athlète canadien de 23 ans totalise 15 attrapés et 211 verges après trois matchs pour les Steelers (1-2).