Sommaire

Une fois de plus, les Cardinals de l'Arizona ont raté une belle chance d'assurer leur place en éliminatoires et ils ont subi une troisième défaite consécutive, cette fois aux mains des Colts d'Indianapolis par la marque de 22-16.

Encore une fois, Jonathan Taylor a été une arme de choix pour les Colts, lui qui a totalisé des gains de 108 verges par la course. Il n'a toutefois pas inscrit de touché. À sa première course du match, Taylor a envoyé un avertissement clair alors qu'il a porté le ballon sur 43 verges.

Cette course a d'ailleurs permis à T.Y. Hilton d'inscrire le premier touché du match quelques instants plus tard, sur une passe d'une verge de Carson Wentz.

Dès la possession suivante, Kyler Murray y est allé d'un jeu explosif sur une course de 57 verges. Il a ensuite rejoint Chase Edmonds pour un touché de deux verges.

Au 3e quart, Murray a trouvé Antoine Wesley pour un touché de 24 verges qui donnait les devants aux Cards. L'équipe n'a toutefois pas été en mesure de conserver son avance.

Après avoir repris les devants sur un placement, les Colts ont augmenté leur avance au 4e quart grâce à un touché de Dezmon Patmon.

Les Cardinals devront donc attendre à dimanche pour voir si leur place en éliminatoires peut se confirmer.

De leur côté, les Colts s'approchent des Titans et de la tête de la division Sud de l'Américaine.