Il semble de plus en plus probable que la première saison de Jadeveon Clowney avec les Seahawks de Seattle soit aussi sa seule avec l'équipe de l'état de Washington.

Selon Mike Garafolo, de NFL Network, l'ailier défensif vedette, qui est présentement joueur autonome, « ne serait pas en voie de retourner à Seattle » en dépit d'une bonne offre salariale.

« Je ne crois pas qu'on le reverra à Seattle », a mentionné Garafolo mercredi. Je dirais que les chances sont entre minces et inexistantes pour l'instant. Ils ont certainement fait tout en leur pouvoir pour le ramener, en lui présentant une offre compétitive. Rien qui ne s'approche réellement de ce que Clowney souhaite obtenir, mais de toute façon, je ne vois pas quelle autre équipe pourrait lui donner ce qu'il demande pour être honnête. »

Garafolo avance que les Seahawks ont présenté de multiples scénarios à l'athlète de 27 ans, trois fois participant au Pro Bowl, dont des pactes d'un an et de plusieurs saisons.

Clowney avait été le premier joueur sélectionné au repêchage de 2014, par les Texans de Huston. Un produit de l'Université South Carolina, Clowney avait quitté Houston après cinq saisons en échange de Barkevious Mingo, Jacob Martin et un choix de 3e ronde.

En 13 matchs avec Seattle lors de la saison 2019, Clowney a totalisé 31 plaqués, une interception ramenée pour un touché, deux échappés recouvrés et trois sacs du quart.