Importante victoire des Chargers face aux Dolphins
Les Chargers de Los Angeles ont signé une importante victoire de 23 à 17 sur les Dolphins de Miami dans un duel entre les jeunes quarts Tua Tagovailoa et Justin Herbert.
Herbert a complétement dominé son vis-à-vis en lançant pour 367 verges et un touché chez les Chargers (7-6). Tua a été limité à seulement 145 verges par la voie des airs et a complété seulement 10 de ses 28 tentatives de passe.
On assistait également à un choc entre deux duos de receveurs de passe étoiles et Keenan Allen et Mike Williams ont eux aussi eu le dessus sur Tyreek Hill et Jaylen Waddle. Allen a terminé le match avec 12 réceptions et 92 verges et Williams a capté six ballons pour des gains de 116 verges et un touché.
Hill a connu un autre fort match avec deux touchés, tandis que Waddle a de nouveau été éclipsé par son coéquipier en captant seulement deux passes pour des gains minimes de 31 verges.
En retard 10 à 0 au deuxième quart, Hill a donné vie aux Dolphins (8-5) d'une façon imprévue. Le receveur a récupéré un ballon échappé par son coéquipier Jeff Wilson Jr. et a filé sur 57 verges pour inscrire le touché.
Austin Ekeler est toutefois venu redonner 10 points d'avance aux Chargers avant la demie à l'aide d'une course d'une verge sur un quatrième essai et les buts avec 18 secondes à faire. Le demi offensif a ainsi récolté son huitième touché de la saison au sol.
Connaissant un match difficile jusque là, Tagovailoa a réussi son plus beau jeu du match en complétant une passe de 60 verges à Hill pour le majeur. Les Dolphins n'ont toutefois pas été en mesure de suivre cette séquence avec un autre touché, se limitant à un placement de 55 verges de Jason Sanders.