CARSON, Calif. - James Conner a inscrit deux touchés, Devin Bush a recouvré deux échappés et les Steelers de Pittsburgh ont tenu le coup au quatrième quart pour finalement l'emporter 24-17 face aux Chargers de Los Angeles, dimanche soir.

Pour la première fois de sa carrière, Conner a réussi un majeur au sol et un autre par la passe, récoltant 119 verges au total.

Devlin Hodges, qui a été promu à titre de quart partant après que Mason Rudolph eut subi une commotion cérébrale la semaine dernière face aux Ravens de Baltimore, n'a pas semblé dépassé par les événements. Il a complété 15 de ses 20 passes pour des gains de 132 verges et a bénéficié du bon jeu au sol, qui lui a permis de bien contrôler le cadran. Benny Snell a mené l'attaque au sol en amassant 75 verges en 17 portées.

Bush a forcé des revirements lors de la deuxième et la troisième séquence à l'attaque des Chargers. La recrue a inscrit son premier touché dans la NFL lorsqu'il a récupéré la passe de Philip Rivers. Il a parcouru neuf verges pour donner une avance de 7-0 aux Steelers.

Quatre jeux plus tard, Bush a répété le scénario en interceptant la passe de Rivers, qui a été déviée par la défensive des Steelers. Ce revirement a par la suite permis à Conner d'inscrire son premier touché.

Les Chargers (2-4) tiraient de l'arrière 24-0 après les trois premiers quarts, mais ils ont effectué une remontée dans les 15 dernières minutes de jeu, grâce à un placement de 38 verges de Chase McLaughlin et deux passes de touché de Rivers à Hunter Henry.

Rivers a tout de même récolté 300 verges par la voie des airs, lançant aussi deux interceptions, tandis que Henry, qui a raté les quatre dernières rencontres en raison d'une blessure au genou, a obtenu 100 verges de gains en huit attrapés.