COSTA MESA, Calif. - Les Chargers de Los Angeles seront privés des services de deux joueurs de ligne défensive partants pour au moins les trois prochaines semaines, alors qu'ils ont placé Melvin Ingram et Justin Jones sur la liste des blessés, samedi.

Ingram, l'ailier défensif, s'est entraîné mercredi et jeudi, mais il ne l'a pas fait vendredi en raison d'une blessure au genou. Lui et Joey Bosa ont formé un des meilleurs duos de la ligue contre la passe au cours des récentes années.

Jones, le plaqueur défensif, a subi une blessure à l'épaule lors de la défaite de 23-20 en prolongation des Chargers contre les Chiefs de Kansas City, dimanche.

Uchenna Nwosu devrait obtenir le départ à la place d'Ingram alors que Jerry Tillery remplacera Jones. Les Chargers, qui croiseront le fer avec les Panthers de la Caroline, ont aussi placé le nom du secondeur Asmar Bilal sur la liste des blessés.

Les Chargers ont promu le garde Ryan Groy, le secondeur Malik Jefferson et l'ailier défensif Jessie Lemonier dans leur formation.