KANSAS CITY, Mo. - Le'Veon Bell a amassé 179 verges au sol et un touché, Antonio Brown a réussi un attrapé spectaculaire au quatrième quart et les Steelers de Pittsburgh ont eu le meilleur sur les Chiefs de Kansas City par la marque de 19-13, dimanche.

Les Chiefs (5-1) avaient encore une chance de l'emporter quand leur défense a forcé les Steelers à dégager rapidement et que Tyreek Hill a effectué un retour de placement de 32 verges alors qu'il ne restait que 1:48 à jouer.

« Le plus important pour nous c'est la victoire, a mentionné Bell. En tant qu'équipe, nous devons trouver un moyen de gagner. »

Les Steelers (4-2) ont concédé un premier essai, mais James Harrison a réussi un sac aux dépens du quart Alex Smith en troisième essai et 10 verges à franchir. Smith a ensuite raté une passe en quatrième essai, faisant en sorte qu'il ne reste plus aucune équipe invaincue dans la NFL.

« Nous avons apporté quelques ajustements en deuxième demie. C'est de cette façon que nous sommes revenus dans le match », a souligné l'entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid.

Ben Roethlisberger a complété 17 de ses 25 passes pour des gains de 252 verges pour les Steelers. Il a rebondi après avoir été victime de cinq interceptions la semaine dernière, contre les Jaguars de Jacksonville.

Brown, la cible favorite du quart des Steelers, a capté huit ballons pour 155 verges et un touché. Il s'agissait du 52e touché de Brown avec les Steelers, devançant Lynn Swann pour le troisième rang de l'histoire de l'équipe.

« Ben m'a fait une belle passe et mes couvreurs ne pouvaient pas l'attraper, a dit Brown. Il place toujours le ballon au bon endroit et pour ce jeu, il l'a gardé jusqu'à la dernière minute. J'ai suivi le ballon pendant toute la séquence. »

Cet affrontement ressemblait à celui entre les deux formations lors du premier tour des séries, en janvier. Bell avait obtenu 170 verges au sol et la défensive des Steelers avait fait le travail pour limiter les Chiefs à 16 points.

Les Steelers avaient alloué plus de 200 verges au sol à deux reprises lors de leurs trois dernières semaines. Pendant ce temps, Kareem Hunt avait parcouru 107 verges au sol et les Chiefs avaient accumulé 450 verges d'attaque la semaine dernière, dans un gain contre les Texans de Houston.

Cette fois, Hunt n'a engrangé que 21 verges en neuf courses. Smith a pour sa part gagné 246 verges par la passe et un touché.

"Nous les avons affrontés plusieurs fois. Ils ont gagné les trois dernières rencontres, a observé Smith. Ce sont de rudes batailles. C'est physique et intense."

Novak donne la victoire aux Chargers
Sommaire

ContentId(3.1249563):Chargers 17 - Raiders 16
bellmedia_rds.AxisVideo

Nick Novak a réussi un placement de 32 verges sur le dernier jeu de la rencontre et les Chargers de Los Angeles ont tiré profit d'un converti raté par Giorgio Tavecchio pour vaincre les Raiders d'Oakland 17-16.

Les Chargers (2-4) n'avaient pas eu bonne fortune sur des bottés de précision cette saison, s'inclinant deux fois sur des tentatives ratées de leur ancien botteur, Younghoe Koo. Novak a raté une tentative de 48 verges au premier quart, mais c'est un converti d'un point de Tavecchio qui a fait la différence pour les Raiders (2-4), qui ont perdu une quatrième partie de suite.

Philip Rivers s'est emparé du ballon à la ligne de 8 des Chargers avec 4:09 à jouer au quatrième quart et il a réussi deux longues passes à Hunter Henry pour placer son équipe en bonne position pour un placement. Cinq courses de suite de Melvin Gordon et deux jeux au cours desquels Rivers a déposé un genou au sol ont placé le ballon à la ligne de 14 adverse alors que les secondes s'écoulaient.

Les Raiders avaient pris les devants grâce à un jeu renversé de 47 verges de Cordarrelle Patterson, mais même le retour au jeu du quart Derek Carr n'aura pas été suffisant pour mettre fin à leur vilaine séquence de défaites.

Carr, qui avait raté le dernier match en raison d'une blessure au dos, n'a amassé que 171 verges par la voie des airs. Il a lancé une passe de touché et il a été victime de deux interceptions.

Rivers a complété 25 de ses 36 passes pour des gains aériens de 268 verges et un touché. Gordon a récolté 83 verges au sol et il a inscrit deux touchés.

Les unités spéciales des Rams s'impliquent
Sommaire

ContentId(3.1249540):Les Cubs s'inscrivent en premier grâce à Russell
bellmedia_rds.AxisVideo

Pharoh Cooper a retourné un botté d'envoi sur une distance de 103 verges pour inscrire l'un des deux touchés des unités spéciales et les Rams de Los Angeles ont battu les Jaguars de Jacksonville 27-17.

Les Rams (4-2) ont également bloqué un botté de dégagement pour un majeur et détenaient une avance de 10 points en première demie. Malcolm Brown a récupéré un ballon perdu sur huit verges pour marquer un touché. C'était la première fois que les Rams inscrivaient un touché de la sorte depuis 2005.

Les Jaguars (3-3) ont raté une chance en or de niveler le pointage au début du quatrième quart lorsque Blake Bortles a échappé le ballon sur un jeu avant de lancer une interception sur le jeu suivant. Deux erreurs coûteuses pour les Jaguars qui étaient en quête d'une victoire.

Les Rams ont scellé essentiellement leur troisième victoire sur la route grâce à un placement de 29 verges de Greg Zuerlein alors qu'il ne restait que 2:32 à disputer à la rencontre. Les Rams affichent un dossier de 3-0 loin de la maison, pour la première fois depuis 2001.

Les Jaguars, qui avaient infligé une impressionnante défaite aux Steelers la semaine dernière, n'ont toujours pas remporté de victoire consécutive en plus d'un an et ont perdu neuf de leurs 10 dernières rencontres au EverBank Field.

La recrue Leonard Fournette a donné le ton à la rencontre en marquant sur le premier jeu depuis la ligne de mêlée. Après que Cooper eut retourné le botté d'envoi, Fournette a couru sur une distance de 75 verges pour inscrire son sixième majeur par la course et son septième cette saison.

Fournette a également marqué sur sa 28e et dernière portée la semaine dernière face aux Steelers, une course de 90 verges. Il a totalisé des gains de 165 verges et deux touchés sur des portées consécutives.

Il a également terminé la rencontre avec 21 portées et 130 verges par la course.

Todd Gurley a couru à 23 reprises pour 116 verges de gains pour les Rams. Robert Woods a capté cinq passes pour un total de 70.

Peterson marque deux fois et les Cards l'emportent 
Sommaire

ContentId(3.1249547):Buccaneers 33 - Cardinals 38
bellmedia_rds.AxisVideo

Adrian Peterson a marqué deux touchés par la course et a récolté 134 verges de gains lors de ses débuts impressionnants en Arizona et les Cardinals ont gagné 38-33 face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Les Buccaneers (2-3) ont perdu les services du quart Jameis Winston en raison d'une blessure à l'épaule droite au deuxième quart, alors que les Cardinals menaient 21-0.

Son remplaçant Ryan Fitzpatrick a récolté des gains de 290 verges par la voie des airs et trois passes de touché pour ramener les Buccaneers dans la rencontre alors qu'ils tiraient de l'arrière 31-0.

Une passe de touché de 37 verges de Fitzpatrick à Mike Evans a réduit l'écart des Cardinals à 38-32 alors qu'il ne restait que 2:02 à disputer.

Carson Palmer a complété ses 14 premières passes et a terminé la rencontre avec 18 passes complétées sur 22 tentatives et 283 verges. Il a également réussi trois passes de touché. Larry Fitzgerald a capté 10 passes pour des gains de 138 verges et un majeur.

Peterson, acquis dans une transaction avec les Saints de La Nouvelle-Orléans mardi, a porté le ballon à 26 reprises et a inscrit un touché grâce à une course de 27 verges pour couronner la première possession de ballon des Cardinals. Il a ajouté un touché d'une verge après l'interception de Tramon Williams tout près de la zone des buts au quatrième quart.

Le porteur de ballon de 31 ans a récolté 47 verges de plus que les 87 qu'il avait récoltées lors de ses quatre matchs dans l'uniforme des Saints. Les Cardinals ont parcouru 160 verges par la course après avoir maintenu une moyenne de 52 verges au sol en cinq rencontres, la pire de toute la ligue. Évidemment, ils doivent se priver des services du polyvalent David Johnson.

Les Cardinals ont amorcé la rencontre avec des séquences offensives de 76, 86 et 95 verges, qui ont toutes mené à un touché.

Sur le premier jeu du match, Peterson a récolté huit verges. Il a ajouté des courses de huit et 11 verges, avant de réaliser un touché sur une course de 27 verges.

Palmer a ensuite réussi une passe de 29 verges à Fitzgerald et Peterson a effectué une course de 11 verges jusqu'à la ligne de 14 des Buccaneers avant que le quart des Cardinals lance à Troy Niklas une passe de touché de 14 verges.

Les Cardinals menaient 24-0 en première demie. Une passe de touché de 17 verges de Palmer à John Brown a par la suite porté la marque à 31-0.