Les Chiefs paient cher pour Orlando Brown
NFL vendredi, 23 avr. 2021. 15:24 samedi, 14 déc. 2024. 04:46KANSAS CITY, Mo. - Les Chiefs de Kansas City ont comblé leur plus grande faiblesse en faisant l'acquisition du joueur de ligne offensive Orlando Brown des Ravens de Baltimore.
En retour, les Chiefs ont cédé plusieurs choix au repêchage, dont la 31e sélection de la prochaine séance.
Les Ravens ont annoncé la transaction, qui ne sera officialisée qu'une fois que Brown aura subi avec succès un examen médical. ESPN.com a rapporté en premier la transaction.
Les Ravens obtiendront de plus les choix de troisième et quatrième tours cette année, en plus du choix de cinquième tour des Chiefs l'an prochain.
Les Chiefs obtiennent quant à eux le choix de deuxième tour des Ravens cette année et celui de sixième tour en 2022.
La formation du Missouri a passé la dernière campagne à rebâtir sa ligne à l'attaque, décimée par les joueurs ayant opté de ne pas jouer la saison et les blessures.
Les Chiefs ont aussi libéré les bloqueurs Eric Fisher et Mitchell Schwartz, qui ont tous deux subi des blessures coupant court à leur saison.
Brown, âgé de 24 ans, a été un choix de troisième tour des Ravens en 2018 et a été le partant pour 42 matchs, en plus de participé aux 16 rencontres des trois dernières campagnes. Il a joué du côté droit pour les deux premières saisons, avant de passer à gauche l'an dernier.
En plus de Brown, les Chiefs retrouveront leur choix de troisième tour l'an dernier, Lucas Niang, qui a décidé de ne pas jouer sa saison recrue, en plus du Québécois Laurent Duvernay-Tardif, qui a fait l'impasse pour participer à l'effort contre la COVID-19.
À lire également