KANSAS CITY, Kan. - Alex Smith a lancé deux passes de touché, Daniel Sorensen a retourné une interception de Drew Brees dans la zone des buts et les Chiefs de Kansas City ont tenu bon pour battre les Saints de La Nouvelle-Orléans 27-21, dimanche.

Spencer Ware a parcouru 77 verges, lui qui a inscrit un touché sur un jeu de 46 verges, Tyreek Hill a effectué un attrapé spectaculaire de 38 verges pour aider les Chiefs (4-2) à gagner un neuvième match de suite à domicile.

Brees a réduit l'écart à 24-21 avec sa passe de touché à Brandon Coleman avec 2:33 à écouler au match, mais le botté-court qui a suivi s'est retrouvé hors-ligne. Les Chiefs ont ajouté un placement de 41 verges et les Saints n'ont rien pu faire dans les 28 dernières secondes pour changer l'issue du match.

Le quart des Saints a terminé le match avec 367 verges et trois passes payantes, mais il a effectué le gros de ce travail en tentant de compléter la remontée. Ce fut une autre prestation en dents de scie pour le quart vedette, qui avait amassé 465 verges la semaine dernière contre les Panthers de la Caroline.