Sans Carson Wentz, les Colts ont appelé Philip Rivers
NFL mercredi, 29 déc. 2021. 17:23 vendredi, 13 déc. 2024. 02:51L’entraîneur-chef des Colts d’Indianapolis n’a pas caché avoir contacté l’ancien quart de l’équipe, maintenant à la retraite, Philip Rivers.
Frank Reich a toutefois indiqué que si jamais Carson Wentz n’était pas en mesure de quitter le protocole de la COVID-19 pour le match de dimanche contre les Raiders de Las Vegas, c’est la recrue Sam Ehlinger qui sera au poste de quart.
À lire également
Wentz a été inscrit sur la liste de la COVID-19 mardi, mais en raison du nouveau protocole, la durée d’absence n’est plus d’un minimum de 10 jours, mais bien de cinq ce qui ferait en sorte qu’avec des résultats négatifs, il pourrait être en uniforme.
Reich a partagé qu’il avait rejoint Rivers dans la situation actuelle, car même s’il est âgé de 40 ans, il a mené les Colts à un dossier de 11-5 et à une participation éliminatoire en 2020. Rivers a depuis pris sa retraite et il est entraîneur de l’équipe de football à une école secondaire en Alabama.
« Vous savez que je suis proche de lui, a mentionné Reich mercredi. Nous discutons durant toute l’année. Je lui ai parlé récemment, il était en vacances avec sa famille. Je lui ai parlé de notre situation, mais il n’y a rien à rapporter et aucun commentaire à faire dans le futur sur ce sujet. »
Les Colts viennent au cinquième rang dans l’Association américaine avec une fiche de 9-6.