SOMMAIRE

Les Colts d'Indianapolis l'ont emporté 30-18 face aux 49ers de San Francisco, dimanche soir.

Les Niners n'ont pas eu le dessus sur eux depuis 2001.

Les Colts (3-4) ont surmonté des conditions pluvieuses et un retard de neuf points en début de match pour signer une troisième victoire à leurs quatre dernières sorties.

Les 49ers (2-4) ont perdu une quatrième partie consécutive et ils n'ont pas gagné à domicile depuis le 18 octobre 2010. Le retour au jeu du quart Jimmy Garoppolo n'a pas fourni l'étincelle souhaitée.

Garoppolo a amassé 181 verges aériennes, mais il a commis plusieurs revirements. Il a perdu un échappé et il a lancé deux interceptions, après avoir raté un match en raison d'une blessure au mollet.

Wentz et les Colts en ont fait juste assez offensivement et ils ont été aidés de trois pénalités d'obstruction qui ont fait progresser l'équipe d'un total de 97 verges. Le porteur de ballon Jonathan Taylor a récolté 107 verges au sol et un majeur.

Wentz a lancé une passe de touché de 11 verges à Mo Alie-Cox au premier quart et il a ensuite orchestré deux courtes séquences offensives payantes à la suite de deux échappés des 49ers.

Il a franchi la ligne des buts à la suite d'une course d'une verge, tard en première demie, et Taylor a porté la marque à 20-12, tard au troisième quart, grâce à une course de cinq verges pour un touché.

Garoppolo a permis aux 49ers de réduire l'écart à 20-18 grâce à une passe de touché de 14 verges à Deebo Samuel, au quatrième quart, mais le converti de deux points a été raté.

Les Colts ont ensuite mis le match hors de portée en réussissant un placement et en voyant Wentz rejoindre Michael Pittman fils dans la zone des buts pour un touché de 28 verges.