Les Colts seront privés de Taylor et de Hines dimanche
INDIANAPOLIS - Les Colts d'Indianapolis seront privés des demis offensifs Jonathan Taylor et Nyheim Hines en vue de leur important duel de la section Sud de l'Association américaine contre les Jaguars de Jacksonville dimanche après-midi.
La direction de l'équipe en a fait l'annonce samedi.
Premier dans la Ligue nationale de football, l'an dernier, pour le nombre de verges gagnées au sol, Taylor ratera un deuxième match consécutif en raison d'une blessure à une cheville.
Pendant ses deux premières saisons, il n'avait manqué qu'une seule partie, et c'est parce qu'il était considéré comme un contact rapproché pendant la pandémie de la COVID-19.
De son côté, Hines est entré dans les protocoles relatifs aux commotions cérébrales après avoir quitté le terrain en titubant, tôt dans le match du jeudi 6 octobre contre les Broncos de Denver.
Deon Jackson et Phillip Lindsay ont pris le relais contre les Broncos et vont probablement le faire de nouveau après que les Colts (2-2-1) eurent promu Lindsay de leur escouade d'entraînement à la formation principale, samedi.
Par ailleurs, l'entraîneur-chef des Colts, Frank Reich, a fait savoir que le secondeur étoile Shaquille Leonard sera absent après qu'il eut subi une opération pour une fracture du nez.