Les Commanders vont construire une statue en l'honneur de Sean Taylor
Les Commanders de Washington vont construire un statue pour honorer le légendaire maraudeur Sean Taylor, deux ans après avoir dévoilé une installation en sa mémoire. Elle avait cependant été vivement critiquée par les partisans, et a été enlevée de façon permanente depuis.
Taylor, dont le numéro 21 a été retriré par l'équipe en 2022, devient le premier joueur de l'organisation à avoir une statue en son effigie. La fille de Taylor, Jackie, a été impliquée dans le processus de création de la statue. Elle était âgée de 18 mois lorsque son père a été tué en novembre 2007.
« Je suis très reconnaissante », a affirmé Jackie Taylor, une joueuse de volleyball de première année à North Carolina qui porte l'ancien numéro de son père. « Je pense que les amateurs vont vraimentt aimer ce qu'ils vont voir. D'avoir une deuxième opportunité, c'est vraiment bien. On a très hâte ».
Taylor a clairement exprimé que sa famille appréciait beaucoup l'installation précédente, qui était exposée à l'intérieur du stade.
« Peu importe l'occasion d'honorer mon père, nous allons la prendre de façon positive », a expliqué Jackie Taylor.
À 6 pieds 2 pouces et 230 livres, Taylor était une présence intimidante dans le milieu de la défense. Il était considéré comme un gros cogneur capable de faire de gros jeux. Il a intercepté cinq passes en neuf matchs en 2007. En carrière, il a amassé 302 plaqués et 12 interceptions.