ARLINGTON, Texas - Dak Prescott a lancé trois passes de touché, dont deux à Dez Bryant, et les Cowboys de Dallas ont signé une neuvième victoire de suite, un gain de 27-17, dimanche, face aux Ravens de Baltimore.

Affrontant la meilleure défensive de la NFL, les Cowboys (9-1) ont dû dégager le ballon à leurs quatre premières possessions _ une première cette saison. Ils ont toutefois franchi 92 et 88 verges sur leurs deux premières possessions en deuxième demie pour briser une égalité de 10-10. Les deux séquences ont pris fin sur des majeurs de Bryant, qui a attrapé six passes pour des gains de 80 verges.

« Comme je l'ai déjà dit, ce gars est extraordinaire, a insisté Bryant. Nous allons le suivre et nous allons toujours continuer à le suivre. La façon dont il s'ajuste et qu'il s'occupe de ses affaires, ça en dit long sur le type de personne qu'il est. »

Le quart Tony Romo, qui s'est fracturé un os du dos pendant le calendrier préparatoire, était en uniforme pour une première fois depuis novembre 2015. Il était toutefois le quart réserviste des Cowboys pour une première fois en 10 ans.

Prescott a complété 27 de ses 36 passes pour 301 verges de gains. Il a été 14-en-15 en deuxième demie après un mauvais début de match pour l'offensive des Cowboys.

« Avant le début de la partie, je sais que nous allons trouver un moyen de bien faire les choses, a affirmé Prescott. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter parce que nous avons un bon plan de match et nous avons fait de bons ajustements pendant toute la saison. »

Les Ravens (5-5) ont contrôlé le rythme pendant la majorité de la première demie. Ils sont restés dans le coup grâce à une passe de touché de cinq verges de Joe Flacco à Steve Smith au quatrième quart. Smith est devenu le 14e joueur de l'histoire de la NFL à attraper 1000 passes en carrière.

ContentId(3.1207347):Ezekiel Elliott évite le plaqué avec un saut
bellmedia_rds.AxisVideo

Cependant, les Cowboys ont ensuite écoulé plus de six minutes au cadran lors d'une longue possession qui a pris fin avec un placement de 21 verges de Dan Bailey. Ce placement redonnait une avance de 10 points aux Cowboys avec 1:50 à faire.

« Ils ont marqué des points chaque fois qu'ils ont eu le ballon en deuxième demie, a analysé Flacco, qui a complété 23 de ses 35 passes pour des gains aériens de 269 verges. Dans ce genre d'affrontement, nous devons faire la même chose pour l'emporter. »

Ezekiel Elliott a fracassé un record des Cowboys pour une recrue en surpassant les 1007 verges de gains au sol de Tony Dorsett en 1977. Les Cowboys avaient amorcé la saison avec huit victoires de suite cette saison-là, et ils avaient éventuellement gagné le Super Bowl.

Elliott a accumulé 97 verges de gains, gonflant son total à 1102 cette saison.

ContentId(3.1207346):Steve Smith Sr atteint le plateau des 1000 réceptions en carrière
bellmedia_rds.AxisVideo