L'ailier rappoché des Jaguars de Jacksonville Julius Thomas ne sera pas en mesure de prendre part au restant des matchs préparatoires de son équipe après qu'il se soit fracturé un doigt dans une rencontre face aux Steelers de Pittsburgh, vendredi.

L'entraîneur-chef Gus Bradley a toutefois mentionné que Thomas devrait être en mesure de disputer le premier match de saison régulière des siens.

En mars dernier, l'athlète de 27 ans a signé un contrat de cinq ans d'une valeur de 46 M $ avec les Jaguars après avoir passé les quatre premières campagnes de sa carrière dans l'organisation des Broncos de Denver.

Thomas a capté 12 passes de touché lors de chacun de ses deux dernières saisons.

Absence à long terme pour White?

Le receveur recrue Kevin White des Bears de Chicago devra être opéré pour une fracture de stress à la jambe et il a ratera au moins la moitié de la saison régulière.

Le directeur général Ryan Pace a révélé que le choix de première ronde subira une opération au tibia et qu'il sera indisponible pour au moins huit semaines.

White a ressenti une douleur à la jambe pendant des activités organisées par l'équipe en juin et il ne s'est pas entraîné depuis le début du camp. Il a essayé de courir pour la première fois le long des lignes de côté du terrain d'entraînement la semaine dernière mais il a ressenti encore plus de douleur.

Les Bears sont également privés du receveur partant Alshon Jeffery en raison d'une blessure au mollet.

Les Bears ont offert un contrat d'un an au receveur Jeremy Kelley et ils ont soumis au ballottage le secondeur DeDe Lattimore.

AP

De mauvaises nouvelles chez les Redskins

L'ailier rapproché des Redskins de Washington Logan Paulsen devra être opéré en raison d'une hyperextension d'un orteil et il ratera l'ensemble de la saison 2015.

L'entraîneur Jay Gruden a indiqué après l'entraînement samedi que Paulsen serait opéré lundi.

Paulsen est le deuxième ailier rapproché des Redskins à tomber au combat pour la saison 2015. Niles Paul s'est fracturé une cheville jeudi, lors d'un match préparatoire face aux Browns de Cleveland.

Gruden a mentionné que les Redskins allaient évaluer la possibilité de faire l'acquisition de nouveaux ailiers rapprochés.

Gruden a aussi indiqué que le porteur de ballon Silas Redd allait rater toute la saison 2015 en raison de déchirures ligamentaires à un genou. Redd s'est également blessé face aux Browns.

AP

Une autre recrue tombe au combat

Todd Gurley ne jouera pas lors des matchs préparatoires. L’entraîneur-chef des Rams de Saint-Louis, Jeff Fisher, en a fait l’annonce, vendredi soir.

« Il ne jouera pas la semaine prochaine, ni la suivante. Il ne disputera aucune partie du calendrier préparatoire », a-t-il annoncé.

Les Rams ont l’intention de prendre leur temps avec le demi offensif qui le 10e choix lors du dernier repêchage de la NFL. Celui-ci se remet d’une déchirure du ligament croisé antérieur subie en novembre alors qu’il évoluait pour les Bulldogs de l’Université de la Géorgie.

Aucune date n’a été avancée par l’organisation concernant son éventuel retour durant la saison régulière.

ESPN

Thompson doit faire une croix sur sa saison

Le demi de sûreté recrue des Giants de New York Mykkele Thompson ratera l'ensemble de la saison 2015 en raison d'une blessure au tendon d'Achille, tandis qu'un autre demi de sûreté recrue, Landon Collins, souffre d'une entorse ligamentaire à un genou.

L'entraîneur-chef Tom Coughlin a annoncé les nouvelles samedi, alors que les Giants se retrouvent en position précaire au poste de demi de sûreté.

Thompson et Collins se sont blessés lors du match préparatoire entre les Giants et les Bengals de Cincinnati.

Les Giants avaient effectué une transaction afin de repêcher Collins avec le premier choix de la deuxième ronde. On s'attendait à ce qu'il soit le partant au poste de demi de sûreté.

Coughlin a dit ne pas savoir quand Collins pourra revenir au jeu. Thompson, un choix de cinquième tour, ne jouera pas cette saison.

Les Giants n'ont plus que Cooper Taylor, Nat Berhe (blessé au mollet), le demi de coin converti Bennett Jackson et le vétéran Jeromy Miles comme demis de sûreté.

AP