Suivez le repêchage de la NFL sur RDS et RDS Direct dès 20h.
Facebook live avec Didier Orméjuste à 15 h


Les besoins en 1re ronde |sept questions sur le repêchage | autres textes

Mock Draft Proulx/Heppell | meilleurs espoirs | meilleurs quarts | espoirs défensifs | autres vidéos

Les rumeurs risquent de s’intensifier dans les prochaines heures à l’approche du repêchage de la NFL.

Pour le moment, selon ce que rapporte le Miami Herald, les Lions de Detroit pourraient décider d’accepter une transaction avec les Dolphins de Miami afin de leur céder le troisième choix au repêchage. Les Lions glisseraient ainsi de deux rangs seulement.

Avec ce mouvement, c’est à se demander si les Dolphins visent un quart, car après Joe Burrow, Tua Tagovailoa et Justin Herbert sont les prochains sur les listes de recrutement. Il ne faudrait pas écarter non plus les joueurs de ligne offensive qui pourraient être repêchés très rapidement.

Les Lions auraient quant à eux un oeil sur le secondeur de Clemson Isaiah Simmons. Ils ont été en contact avec celui qui a aussi évolué au poste de maraudeur à plusieurs occasions avant la séance de sélection.

Les Jaguars de Jacksonville seraient également intéressés au 3e choix de l'encan détenu par les Lions de Detroit. Selon Adam Schefter d'ESPN, Dave Caldwell, le directeur général des Jaguars, aurait contacté Bob Quinn pour s'informer de la disponibilité du choix de 1er tour des Lions.

Le réputé journaliste ajoute qu'il est impossible de savoir si Jacksonville veut améliorer son rang au repêchage dans le but de repêcher Tua Tagovailoa ou si la formation floridienne préférerait plutôt se tourner vers un joueur défensif. Les Jags parleront deux fois lors de la 1re ronde (9e et 20e choix).

De leur côté, les Falcons d’Atlanta pourrait être gourmands, alors qu’ils sont bien décidés à grimper dans la hiérarchie. Ils détiennent présentement le 16e choix de la première ronde, et ils songeraient même à obtenir celui des Redskins de Washington au deuxième échelon. Ces derniers n’ont pas montré de réel intérêt à aller de l’avant avec une telle offre pour le moment.

Les Falcons semblent finalement se tourner vers un nouveau partenaire de danse. Selon CBS, Atlanta serait en discussion avec les Browns de Cleveland qui détiennent le 10e choix du 1er tour.

Les Falcons veulent désespérément grimper dans cet encan. Ils semblent vouloir mettre la main sur le demi de coin C.J. Henderson ou l’ailier défensif K’Lavon Chaisson.