Les directeurs généraux souhaitent la remise du repêchage
NFL mercredi, 25 mars 2020. 08:39 mercredi, 25 mars 2020. 11:36Les directeurs généraux ne semblent pas partagés l’avis de leur commissaire Roger Goodell sur la question du repêchage.
Un sous-comité regroupant des DG auraient voté unanimement pour le report de la séance, mais le commissaire souhaite aller de l’avant et conserver la présentation du repêchage du 23 au 25 avril prochain.
À lire également
Les directeurs généraux craignent que la situation empêche les équipes de bien évaluer les espoirs en place, de procéder aux tests médicaux et d’effectuer les entrevues nécessaires. Ils s’attendent également à ce que la pandémie du coronavirus ne soit pas encore passée à cette période.
Il a été indiqué pour le moment que le repêchage ne serait pas tenu à Las Vegas, mais dans un studio et télédiffusé.
Dans une note, Goodell a énuméré les seuls employés qui auront accès aux installations d'ici les deux prochaines semaines:
- Les thérapeutes et les médecins qui fournissent des soins médicaux aux joueurs.
- Les directeurs des installations, le personnel de sécurité et les sous-contracteurs qui sont chargés de la sécurité des installations.
- Le personnel responsable de l'aide technique pour assurer la sécurité et les capacités opérationnelles des employés des clubs qui sont en télé-travail.
« Pendant ce temps, peut-on lire dans la note de Goodell, les clubs ont la permission de poursuivre leurs activités régulières, dont la mise sous contrat de joueurs, l'évaluation des espoirs disponibles au repêchage, la vente de billets et d'autres activités qui servent à préparer la saison 2020. »