Le rouleau compresseur des Dolphins écrase les Commanders
Les Dolphins de Miami ont continué de marquer des points à la tonne dimanche dans la capitale américaine.
Les hommes de Mike McDaniels n'ont fait qu'une bouchée des Commanders de Washington en l'emportant facilement 45 à 15 derrière une autre grosse performance de Tyreek Hill.
Le receveur étoile a donné le ton au match sur la première séquence offensive des Dolphins (9-3). Hill a capté la passe de Tua Tagovailoa et s'est échappé sur 78 verges pour le touché.
Après un placement de 33 verges de Jason Sanders, la défense des Dolphins a décidé d'ajouter son grain de sel. Andrew Van Ginkel a intercepté la passe de Sam Howell et a retourné le ballon 33 verges plus loin pour le touché.
Au deuxième quart, le duo Tua-Tyreek est revenu à la charge avec un autre long jeu. Hill a facilement battu ses couvreurs et réussi un touché de 60 verges sur une autre longue passe de Tagovailoa. Hill a conclu le match avec cinq attrapés pour des gains de 157 verges et deux touchés.
À son retour au jeu, De'Von Achane a fait sentir sa présence dans le champ arrière avec 17 courses, 73 verges et deux touchés au sol. Il a également capté trois ballons pour des gains de 30 verges. Tagovailoa a été très efficace en complétant 18 de ses 24 tentatives pour 280 verges.
De leur côté, les Commanders (4-9) ont subi un quatrième revers consécutif, un sixième à leurs sept dernières parties.
Howell a inscrit deux touchés au sol, mais il a complété seulement 12 de ses 23 passes pour 127 verges. Il a également été victime de trois sacs du quart.