Les Dolphins se seraient entendus avec l'ancien demi de coin des Cowboys Byron Jones
NFL lundi, 16 mars 2020. 19:05 lundi, 16 mars 2020. 20:14Les Dolphins de Miami se seraient entendus sur les termes d’un contrat avec l’ancien demi de coin des Cowboys de Dallas Byron Jones, rapporte NFL Network lundi.
L’entente rapporterait au minimum 17 millions $ US annuellement à Jones, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé à sa position dans la Ligue nationale de football.
À lire également
Jones, qui est passé de demi de sûreté à demi de coin en 2018, a commencé 14 des 15 matchs auxquels il a participé avec les Cowboys à la saison dernière, après avoir subi une opération à une hanche pendant la dernière saison morte.
Jones ne totalise que 2 interceptions depuis le début de sa carrière, mais les quarts-arrières adverses n’ont complété que 53 pour cent de leurs tentatives de passes contre lui.
Miami ne se serait pas arrêté là : la formation floridienne aurait aussi accordé un pacte de trois ans à l'ailier défensif Shaq Lawson.
Lawson jouait déjà dans la division Est de l'association Américaine, avec les Bills de Buffalo, qui l'avaient repêché au 19e rang du repêchage de 2016.
Il empochera une somme totale de 30 M$ lors des trois prochaines campagnes.
Les Dolphins ont ensuite conclu leur journée chargée en mettant sous contrat un deuxième joueur défensif issu de leur division, soit le secondeur de ligne Kyle Van Noy.
Van Noy quitte les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, ayant accepté une offre de quatre ans des Dolphins d'une valeur de 51 M$.