Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Dolphins tiennent bon et défont les puissants Bills

Thomas Morstead - Getty
Publié
Mise à jour

Les Bills de Buffalo et les Dolphins avaient remporté leurs deux premiers matchs, mais c'est Miami qui entamera la quatrième semaine d'action dans la NFL avec une fiche parfaite grâce à un gain de 21 à 19.

ContentId(3.1412214):Dolphins : Tua Tagovailoa victime d'une commotion?
bellmedia_rds.AxisVideo

Les partisans des Dolphins ont eu peur durant la rencontre, alors qu'ils ont vu le quart-arrière de l'équipe Tua Tagovailoa rester au sol après avoir été plaqué par Matt Milano. Tua a semblé très sonné par la suite et a dû quitter le terrain pour passer quelques tests pour les commotions cérébrales. Cependant, à la grande surprise de plusieurs, le quart des Dolphins est revenu das le match et a mené son équipe vers une troisième victoire cette saison.

Miami a pris l'avantage avec près de 10 minutes à faire à la partie quand ils ont inscrit un majeur. Alors en retard 21-17, les Bills ont dû faire face à leur premier déficit de la saison.

Malgré le fait qu'il eut été victime d'un sac du quart et été décerné une pénalité pour rudesse, Allen a permis aux Bills de défiler sur le terrain lors de la possession suivante.

Lors d'une séquence de 17 jeux et de huit minutes, qui a reflété la façon dont l'attaque des Bills a fonctionné pendant tout le match, la défense des Dolphins a tenu bon en forçant leur adversaire

à un revirement à la suite d'un dernier essai raté à la ligne de deux verges.

S'il y a eu plus de peur que de mal pour Tagovailoa, on pourra dire que les Dolphins l'ont échappé belle lors de ce match. Avec moins de deux minutes à faire, le botteur de Miami Thomas Morstead s'est retrouvé dans sa zone des buts pour y aller d'un dégagement. Morstead a cependant envoyé le ballon directement sur son protecteur Trent Sherfield, avant de voir le ballon quitter le terrain.

Les Bills ont donc ajouté deux points au tableau pour porter la marque à 21-19 et on reprit possession du ballon. Josh Allen et l'attaque des Bills ont cependant manqué de temps et n'ont pas été en mesure d'y aller d'un placement qui leur aurait donné la victoire.

Dans la défaite, Allen a tout de même lancé pour 400 verges et deux passes de touché. Tagovailoa a de son côté récolté 186 verges avec 13 passes complétées en 18 tentées. Chase Edmonds a inscrit deux touchés au sol pour les Dolphins même s'il a été limité à 21 verges par la voie terrestre.

ContentId(3.1412223):Le botté de dégagement des Dolphins a été bloqué par un maraudeur
bellmedia_rds.AxisVideo