Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Dolphins veulent rester parfaits

Publié
Mise à jour

CINCINNATI - Le quart-arrière des Dolphins de Miami Tua Tagovailoa est du match contre les Bengals de Cincinnati ce soir.

Les joueurs des Dolphins Terron Armstead, Xavien Howard et Jaylen Waddle sont tous disponibles contre les Bengals après avoir été identifiés comme incertains.

Tagovailoa a brièvement quitté le match de dimanche contre les Bills de Buffalo et a été évalué pour une commotion cérébrale après avoir frappé l'arrière de sa tête sur le sol au deuxième quart. Il a trébuché en essayant de revenir vers le caucus après le jeu, ce qui a incité les Dolphins à l'évaluer pour une commotion cérébrale sur les lignes de côté et finalement dans le vestiaire.

Tagovailoa a déclaré qu'il avait passé le protocole de commotion cérébrale prescrit par la ligue à la mi-temps et a été autorisé à retourner au jeu. Il n'a pas été placé dans le protocole de commotion cérébrale.

Les Dolphins resteront-ils parfaits?

Les Dolphins sont venus à bout des Bills la semaine dernière et ils ont donc remporté leurs trois premiers matchs d'une campagne pour une première fois depuis 2018.

Les Bengals connaissent aussi un début de saison étonnant, mais pour des raisons différentes.

Les champions en titre de l'Association américaine ont perdu leurs deux premiers matchs avant de retrouver leur cohésion de la saison 2021 en battant les Jets de New York 27-12, dimanche.

Les Dolphins ont remporté une confrontation attendue face aux Bills par la marque de 21-19 grâce à une mauvaise gestion du temps en fin de rencontre. Les Bills ont manqué de temps alors qu'ils accusaient un retard de deux points et qu'ils tentaient de se placer en position pour un placement victorieux.

Autant les Dolphins que les Bengals devront vite tourner la page, alors qu'ils s'affrontent ce soir à Cincinnati. 

L'entraîneur des Dolphins, Mike McDaniel, a souligné qu'il n'était jamais facile de se préparer pour un deuxième match en quatre jours.

« Notre équipe comprend l'importance des matchs du jeudi soir pour la ligue et les amateurs. Ça rapporte des revenus importants. Mais c'est tout un défi », a dit McDaniel.

« Il n'y a pas de formule parfaite, a-t-il ajouté. Vous devez bien dormir et bien manger. Mais c'est la même chose pour les deux équipes. Vous le faites une fois durant la saison, donc c'est inhabituel. »

Du côté des Bengals, le quart Joe Burrow a réussi à retrouver ses repères face aux Jets, lançant trois passes de touché.

ContentId(3.1412460):Dolphins : Tua subit une blessure inquiétante (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1412475):Dolphins : Fidèle à son habitude, Tyreek capte une bombe (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo