Les Eagles restent au plus fort de la course
NFL mardi, 21 déc. 2021. 22:12 mercredi, 11 déc. 2024. 18:59Les Eagles de Philadelphie sont demeurés au plus fort de la course pour une place en éliminatoires avec un gain de 27 à 17 devant l’Équipe de football de Washington, mardi.
C’est la congestion dans la Nationale puisque les Vikings du Minnesota, les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Eagles présentent tous des dossiers de 7-7 et les trois équipes luttes pour le dernier billet parmi les équipes repêchées.
La rencontre avait été reportée à mardi en raison des cas de COVID-19 pour la troupe de Washington, mais le virus a ennuyé malgré tout par beaucoup la formation partante de cette équipe. Les quarts Taylor Heinicke et Kyle Allen sont demeurés dans le protocole de la COVID-19, si bien que l’Équipe de Washington a dû confier le ballon au quart Garrett Gilbert qui avait été mis sous contrat la semaine dernière.
À lire également
Le début de match était cependant encourageant pour l’Équipe de Washington grâce à un jeu inusité. Dallas Goedert a échappé une passe facile de Jalen Hurts et le ballon a ricoché sur son pied pour se retrouver dans les mains de Landon Collins pour l’interception. Washington a enchaîné avec un touché au sol pour Antonio Gibson.
Washington a pris les commandes du match 10 à 0 au premier quart, mais le jeu au sol des Eagles a remis la formation de la Pennsylvanie dans la rencontre. De bonnes courses de Miles Sanders ont mené les Eagles à la porte des buts et Hurts a terminé le travail avec un touché au sol.
Une séquence similaire au troisième quart a mené au deuxième touché du match du quart et Hurts a ainsi inscrit son 10e majeur par la voie terrestre de la saison. Les Eagles ont marqué 20 points sans réplique pour mener 20 à 10 au quatrième quart.
Gilbert n’a pas baissé les bras et il a mis la table pour le premier touché de la carrière de Jaret Patterson afin de réduire l’écart à trois points. Hurts a rejoint Greg Ward pour mettre le match hors de la portée de ses rivaux et le quart a conclu avec 296 verges par la voie des airs. Sanders s’est illustré au sol avec 131 verges en seulement 18 courses.
Gilbert a amassé 194 verges dans la défaite et Washington chute avec un dossier de 6-8 cette saison.
Jennifer King a remplacé l'entraîneur des porteurs de ballon Randy Jordan tenu à l'écart en raison de la COVID-19. King est devenue la première femme noire à agir comme entraîneuse dans un match de la NFL.