Carson Wentz a amassé 306 verges de gains aériens et décoché deux passes de touché, aidant les Eagles de Philadelphie à vaincre les Redskins de Washington par la marque de 28-13 dans le match du lundi soir.

Wentz a repéré Golden Tate et Jordan Matthews dans la zone des buts, tandis que Darren Sproles a l'inscrit l'autre majeur des Eagles (6-6), qui demeurent ainsi au plus fort de lutte pour la première place dans la division Est de la NFC.

Seuls les Cowboys de Dallas (7-5), leurs adversaires de dimanche prochain, devancent les Eagles.

Les Skins (6-6) encaissaient pour leur part un troisième revers de suite.

Washington devait s'en remettre au vétéran Mark Sanchez en tant que quart partant pour ce match, en raison des blessures à Alex Smith et Colt McCoy.

Sanchez a été limité à 100 verges par la voie des airs. Il n'a complété aucune passe de touché et a été victime d'une interception.

Dans la défaite, le porteur de ballon Adrian Peterson a réussi la course la plus longue de sa carrière. Il a décampé sur 90 verges avant de marquer le seul touché du match de son club.

Dustin Hopkins a contribué des bottés de précision de 44 et 47 verges, ce dernier réduisant le coussin des Eagles à 14-13, quinze secondes avant la demie.

Il n'y a pas eu de points au troisième quart. Les favoris de la foule ont ensuite dominé le dernier engagement.

Sanchez a été embauché il y a deux semaines. Il jouait pour la première fois depuis le 1er janvier 2017, avec Dallas.

Sanchez a complété 13 passes sur 21, pour 100 verges, mais il a commis une interception avec les siens en déficit par neuf points, au dernier quart.

ContentId(3.1300479):NFL : Adrian Peterson, sur 90 verges... bye bye! (football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1300477):NFL : Golden Tate aime les touchés et le bacon (football)
bellmedia_rds.AxisVideo