Saquon Barkley n'écarte pas l'option d'un boycott
NFL jeudi, 27 août 2020. 15:35 vendredi, 13 déc. 2024. 06:57Saquon Barkley et Sterling Shepard ont fait savoir que les Giants de New York n’ont pas écarté la possibilité de boycotter un match de saison régulière afin de protester contre les injustices sociales.
Lorsque questionnés sur la question, jeudi, le porteur de ballon étoile de l’équipe et le receveur ont indiqué qu’avant qu’une telle décision ne soit prise, ils devaient en discuter au sein de l’équipe.
À lire également
« Je ne peux vraiment simplement parler du sujet pour toute la Ligue, mais de notre côté, c’est quelque chose dont nous allons discuter au sein du groupe. Ce qui se dit dans les réunions entre les joueurs, restent entre les joueurs », a soutenu Barkley.
Shepard a parlé dans le même sens ajoutant qu’il ne fera pas d’autres commentaires sur le sujet avait que les joueurs aient pris une décision.
Alors que des équipes à travers la NFL ont décidé de ne pas s’entraîneur jeudi pour joindre le mouvement de protestation, les Giants étaient sur le terrain.
La formation new-yorkaise doit entamer sa saison le 14 septembre contre les Steelers de Pittsburgh.