Graham Gano ennuyé par une blessure à un genou
EAST RUTHERFORD, N.J. - Les Giants de New York ont placé le nom du botteur de précision Graham Gano sur la liste des blessés en raison d'une blessure au genou gauche.
L'entraîneur-chef Brian Daboll a annoncé la nouvelle vendredi. Il a ajouté que les Giants ont fait signer un contrat à Cade York, qui faisait partie de l'équipe d'entraînement des Titans du Tennessee.
Gano devra passer sous le bistouri.
Daboll n'a pas voulu dire si York effectuera les bottés de précision dimanche, lorsque les Giants (2-6) affronteront les Raiders (3-5) à Las Vegas. Le vétéran Randy Bullock est membre de l'équipe d'entraînement des Giants.
Gano, qui affichait un taux de réussite d'environ 90% depuis qu'il s'était joint aux Giants en 2020, n'a réussi que 11 de ses 17 essais cette saison.
Il a aussi manqué trois de ses quatre dernières tentatives, dont une de 35 verges avec 24 secondes à écouler le week-end dernier. S'il l'avait réussie, les Giants auraient augmenté leur avance à 13-7 contre les Jets de New York.
Les Jets ont eu le temps d'égaler la marque grâce à un placement de Greg Zuerlein, qui en a ajouté un autre en prolongation pour faire gagner les Jets.
Les Giants veulent voir York s'exécuter à l'entraînement avant de décider qui effectuera les bottés de précision dimanche.